Votre avis sur la bannière de mon forum

Demandes de logos, bannières, avatars et autres éléments graphiques uniquement pour une utilisation sur les forums phpBB

Modérateur : Équipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com - Conditions générales de support graphique
Répondre
xjm
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Message par xjm »

Bonjour,

Depuis, plusieurs mois je travail sur un projet de forum. je l‘ai appelé Cité de la Crypto : un carrefour de rencontre et un lieu d’échange de différentes communautés des passionnés de la crypto et de la technologie blockchain.

J'ai tout créer de moi même sur canva ( la favicon, la bannière et les images de rangs), sauf la template que j’ai acheté.

Via ce topic, j’aimerais avoir vos avis et vos conseils sur la charte graphique et ce que vous pensez de la bannière.

URL : https://www.citedelacrypto.com/

Merci d’avance pour vos retours.
Mazeltof
Resp. des graphistes
Resp. des graphistes

Message par Mazeltof »

'jour ici

A mon sens c'est a ta communauté que tu devrais poser cette question, meme si tu risques d'avoir autant d'avis différents qu de membres. Tous les gouts sont dans la nature et tu ne pourras pas contenter tout le monde avec une charte graphique. ;)

Cela dit, il me semble que la banniere avec le particle mobile est d'origine que ce genre de style.
En ce qui me concerne et ça n'engage que moi, pas de commentaires sur le style, le logo en vectoriel (svg) est un bon point, les icones de categories/forums/sujets sont peu visibles mais c'est peut-etre voulu.
cabot
Equipe site
Equipe site

Message par cabot »

Mazeltof a écrit : 23 janv. 2023 à 14:00 les icones de categories/forums/sujets sont peu visibles mais c'est peut-etre voulu
Le principal est qu'elles soient visibles lorsque non lues, àmha.
xjm
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Message par xjm »

Merci à Mazeltof pour ton analyse. D’un point de vue communauté , le forum est encore à l'état fœtal. Je travaille sur le contenu avant de passer aux étapes suivantes (SEO, référencement, backlinking,..etc). Ton commentaire sur le logo me rassure merci
Merci à Cabot pour le rebondissement :)
Répondre

Retourner vers « Création graphique »