Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB 3.3, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que les Styles ou les Extensions
On me remonte des pb lors d'utilisation d'un sondage.
1. Les résultats du sondage s'affichent directement lorsque l'on n'est pas connecté.
2. Lorsque l'on est connecté : Lorsque l'on vote, les résultats du sondage s'affichent directement après la validation, alors que l'on s'attend à les voir dévoilés à l'issue de la période du sondage.
Je n'ai rien vu comme options au moment de créer le sondage, serait-ce donc un paramétrage à faire au niveau du PCA ? Il ne m'a semblé rien voir à ce sujet.
Merci
Modifié en dernier par cistesnet le 22 janv. 2023 à 22:31, modifié 1 fois.
Salut
1/ Sans doute une histoire de permissions
2/ le paramètre Durée du sondage
Il s'agit du nombre de jours pendant lesquels les utilisateurs peuvent voter dans le sondage. Une fois le temps écoulé, plus aucun vote ne pourra être effectué et les résultats seront affichés.
À vérifier, je n'ai jamais utilisé l'option de sondage.
phpBB : 3.3.9 | PHP : 8.1.12
[Quelques traductions d'extensions] - [GitHub] - [Arrêter le spam sur phpBB]
Jester a écrit : ↑19 janv. 2023 à 11:10
il y a des extensions sinon pour pouvoir régler les sondages, dont l'affichage ou pas avant la fin etc. mais elle est encore en version Beta pour 3.3
Salut, personnellement, j'utilise cette extension depuis pas mal de temps et je n'ai pas remarqué de dysfonctionnements depuis phhpBB 3.3.0.
Mon forum
Version forum : 3.3.9
Version php : 8.1.6