Après 2 semaines d'utilisation du module, je suis toujours aussi convaincu, c'est super ! ^^
J'ai quelques questions/demandes, c'est bien ici qu'on en parle ?
- A terme, j'aimerai faire quelques milliers de liens automatiques (moins de 10 000, mais vite plus de 5 000). Est-ce que ce n'est pas disproportionné en terme de vitesse d'affichage du site ou d'hébergement ?
- L'interface de gestion des liens (ajout/suppression) va pas être hyper ergonomique avec mes 5 000 liens. Est-ce que ce serait possible de l'améliorer un peu ?
Par exemple :
Une page différente pour afficher les liens déjà créés, pour éviter qu'ils se rechargent/s'affichent tous à chaque accès au panneau.
La possibilité de créer plusieurs liens (10 ?) en une seule fois.
Le développement ultime, ce serait qu'un lien automatique soit créé avec le premier mot du titre d'un sujet dans un forum donné. Mais là j'ai bien conscience de demander un gros travaille très spécifique, donc c'est juste histoire de raconter ma vie. :p
Je suis désolé de demander des trucs alors que je ne suis même pas capable de déplacer le formulaire de création de lien sans tout casser. Cette extension est déjà hyper cool, merci pour tout !
La solution à ce genre de problèmes est d'entrer les rubriques directement dans la table phpbb(3)_autolinks. La structure est simplissime, un code numérique (auto_increment) et deux zones de 255 caractères, la première pour le terme et la seconde pour l'URL.
Pour ce qui concerne la charge de travail, j'ai une extension similaire qui fonctionne avec environ 600 termes et la charge est imperceptible. Il ne faut pas oublier que phpBB recalcule toutes les pages avant de les afficher.