Merci de modifier le titre du sujet afin qu'il soit plus explicite.

Support pour n'importe quelle extension non présente dans notre base de données
Aucune demande de personnalisation des extensions n'est autorisée.

Modérateur : Équipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com - Conditions générales de support des extensions de phpBB-fr.com

Merci de mettre le nom de l'extension ainsi que sa version entre crochets, et un titre explicite afin de faciliter la recherche.
Exemple : [nom de l'extension + numéro de version] Titre explicite résumant le problème

Le lien de téléchargement de l'extension est demandé pour toute demande de support.

Aucune demande de personnalisation des extensions n'est autorisée.
Répondre
Cretefre
Posteur néophyte
Posteur néophyte
Messages : 1
Enregistré le : 20 nov. 2022 à 10:52

Merci de modifier le titre du sujet afin qu'il soit plus explicite.

Message par Cretefre »

Bonjour !

J'ai installé phpbb 3.3.8
J'ai changé le style pour Flat Style de Ian Bradley

Ensuite, j'ai voulu installer :
- l'extension site-logo de David63
- recent topic de paybas

Les deux font planter le forum. Fatal error bla bla bla
J'ai voulu désinstaller via le FTP site-logo et tout a planté. Plus d'accès au Forum. Je ne sais plus trop comment j'ai récupéré le truc. En réinstallant l'extension je crois.

Des idées pour m'aider à comprendre ?
Merci !

PS : je ne peux pas trop vous envoyer de lien vers le forum car celui-ci est privé.
Avatar du membre
Steph
Administrateur
Administrateur
Messages : 21340
Enregistré le : 29 déc. 2008 à 15:48
Localisation : Alsace / Bas-Rhin / France
Contact :

Merci de modifier le titre du sujet afin qu'il soit plus explicite.

Message par Steph »

Salut,

Inutile de préciser "PB" ou "Problème" dans le titre d'un sujet, en plus le reste du titre n'était pas non plus explicite. Merci donc de modifier le titre comme inscrit ci dessus dans le cadre rouge et en veillant a ce qu'il soit explicite.

Cela concerne une demande concernant des extensions donc je déplace dans le bon forum.

Concernant le lien, il est souvent très utile de le donner et si celui ci est privé il peut être donné en MP a un membre de l'équipe donc ce n'est pas une excuse.

Pour ce qui est des extensions qui plantent, voir dans notre documentation : Désactiver une extension qui fait planter le forum
Message déplacé du forum Utilisation vers le forum Support des extensions non présentes dans notre base de données par Steph le 20 nov. 2022 à 14:58

Répondre

Retourner vers « Support des extensions non présentes dans notre base de données »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités