Trouver l'endroit pour modifiaction

Pour les recherches et les demandes de modifications de styles concernant votre forum phpBB 3.2

Modérateur : Équipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com - Conditions générales de support graphique

Attention : pour éviter les bogues, votre style doit être mis à jour en même temps que votre forum, et ce, dans la dernière version disponible de phpBB !
Verrouillé
dje8269
Empereur des posts
Empereur des posts

Message par dje8269 »

Bonjour à tous,

Avant de commencer, je signale que mon Forum est en version 3.1.9.
Comme j'ai fait pas mal de modification il y a longtemps et que tout fonctionne parfaitement, je ne souhaite pas le mettre à jour.

cependant voila en moment que je souhaite modifier "un texte" à un endroit précis.

Lors de l’inscription les utilisateurs sont invités à rentrer le mois de l'année en cours. Je souhaiterais simplement rajouter à la fin de la phrase '' ( en lettres) "
Car de nombreuse personnes se trompent .

En faisant "inspecter" je n'arrive pas à retrouver le chemin pour modifier ce texte. Pouvez-vous m'indiquer comment retrouver l'endroit pour le modifier avec filezilla !

Merci à vous de m'avoir lu !
Jérémy

Image
Mon Forum : Fantas-Pic
Mon theme actuel : Perso tiré de prosilver
Identifiant Test : test
Mdp : azerty
:!: Allez dans la zone de test en bas du forum !
Steph
Administrateur
Administrateur

Message par Steph »

Salut,

Votre message a été verrouillé par un membre de l'équipe.

Motif :
Ne pas faire les mises à jour pour les raisons que chacun peut avoir est une chose, mais dans les faits nous n'apportons plus le support de phpBB 3.1 depuis juillet 2018 : viewtopic.php?t=211911

Cependant un forum non à jour bien qu'il tourne correctement n'est pas sécurisé, les personnes malintentionnées peuvent alors exploiter les failles connues et non corrigées très simplement, c'est un énorme cadeau volontaire fait à ces personnes.

Le seul support possible est le support pour la mise à niveau vers la dernière version en date.

Concernant le texte a modifier cela semble être un champ de profil personnalisé donc dans l’administration > onglet "Membres et groupes" > "Champs de profil personnalisés".
Verrouillé

Retourner vers « [3.2.x] Modifications et recherche de styles »