[Réglé] Problème lors de la citation d'un smiley

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB3, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que Styles ou MODs.

Modérateur : Équipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Verrouillé
yaumme
Posteur néophyte
Posteur néophyte
Messages : 18
Enregistré le : 02 sept. 2008 à 11:19

Problème lors de la citation d'un smiley

Message par yaumme »

Bonsoir,

Lorsqu'un utilisateur fait une citation d'un message d'un autre utilisateur ayant utilisé un smiley, le smiley cité n'apparait pas sous forme de smiley mais sous forme de caractère

Genre au lieu d'avoir ça:
8)
J'ai ça:
8 )
Comment cela se fait il, comment peut on résoudre ce problème ?


Merci
Modifié en dernier par yaumme le 03 sept. 2008 à 15:59, modifié 1 fois.
Avatar du membre
lolovoisin
Rugbix ³
Rugbix ³
Messages : 39403
Enregistré le : 04 mai 2006 à 13:16
Localisation : Dans la BDD ...
Contact :

Re: Problème lors de la citation d'un smiley

Message par lolovoisin »

bonjour,

essayez ceci:
ouvrir posting.php
chercher:

Code : Tout sélectionner

$message_parser->message = '[quote="' . $post_data['quote_username'] . '"]' . censor_text(trim($message_parser->message)) . "[/quote]\n";
remplacer par:

Code : Tout sélectionner

$message_parser->message = '[quote="' . $post_data['quote_username'] . '"] ' . censor_text(trim($message_parser->message)) . "[/quote]\n";
Par contre cela ne marche que pour les nouveaux post, pas les anciens.
Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
PAS DE SUPPORT PAR MP !!

tutophpbb3 + astuce + tutos debian
wana4329
Apprenti-floodeur
Apprenti-floodeur
Messages : 1483
Enregistré le : 26 juil. 2006 à 18:27
Localisation : Tubize (Belgique)

Re: Problème lors de la citation d'un smiley

Message par wana4329 »

Salut Lolovoisin,

Quelle est la diffference entre les deux codes ?

Bien a toi
Avatar du membre
lolovoisin
Rugbix ³
Rugbix ³
Messages : 39403
Enregistré le : 04 mai 2006 à 13:16
Localisation : Dans la BDD ...
Contact :

Re: Problème lors de la citation d'un smiley

Message par lolovoisin »

aucune :mrgreen: :mrgreen:
nan, j'déconne.
J'ai rajouté un espace ici

Code : Tout sélectionner

.....'"] '
Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
PAS DE SUPPORT PAR MP !!

tutophpbb3 + astuce + tutos debian
wana4329
Apprenti-floodeur
Apprenti-floodeur
Messages : 1483
Enregistré le : 26 juil. 2006 à 18:27
Localisation : Tubize (Belgique)

Re: Problème lors de la citation d'un smiley

Message par wana4329 »

Lol ... :lol:

Et juste cette espace ah ok ... pourrait en etre la cause :P

Merci
yaumme
Posteur néophyte
Posteur néophyte
Messages : 18
Enregistré le : 02 sept. 2008 à 11:19

Re: Problème lors de la citation d'un smiley

Message par yaumme »

Nickel ça marche.
Merci :lol:
Verrouillé

Retourner vers « Utilisation »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité