Banniere impossible a centrer, taille non respectee ??

Ce forum est là pour aider les membres à régler les problèmes et spécificités techniques concernant la conception et la modification des thèmes phpBB2 en général.

Modérateur : Équipe

Règles du forum
A lire impérativement sur notre page : Règlement

- Plus aucun support n'est délivré pour phpBB2 depuis le 1er janvier 2009
Verrouillé
lafouine62
Roi des posts
Roi des posts
Messages : 955
Enregistré le : 24 avr. 2004 à 14:07
Localisation : 62

Banniere impossible a centrer, taille non respectee ??

Message par lafouine62 »

Bien le bonjour tt le monde ;)

Je fais mes bannieres en flash, et j'ai donc remplace la ligne de code du "logo", par le code flash qu'on connait.

Je suis d'abord parti sur une taille de 650/300.

Bien que j'ai ajouté les tailles dans le code flash, "width" et "hight", sa n'a pas ete pris en compte.

Banniere plus petite et meme pas centree.

j'ai essaye les balises, "center", "div align=center", rien y fait quoique je fasse !!??

J'ai donc augmente la longueur, plusieurs fois jusqu'à : 700/300 ; 950/350 ; 1250/350

Vous voyez, j'ai pas hesite avec les tailles, et rien y a fait, bannieres plus petite visuellement que sa taille reelle, et pas centree en plus !!

Finalement, a force de bouger les codes, elle c'est finie par ce centrer, mais au niveau taille, c'est vraiment pas sa !!

J'adore bricoler le flash, en plus d'adapter les jeux, et je change regulierement de Banniere, mais sa devient un peu agassant de ne pas reussir a positionner une malheureuse banniere, meme en flash !! :(

Se que je comprends pas, c'est que j'ai ce soucis que sur 1 Theme !?!

Voici celle sur laquel je travaille, elle n'est pas encore finie, mais j'ai voulu la tester, et toujours meme resultat, elle est reduite !! :(
Elle ne va surement pas rester ainsi, le rendu me plait pas, mais je voulais me faire une idee.
=> http://www.levillagedeswinnies.com/BB3V ... s/noel.swf

Pensez vous pouvoir m'aider a resoudre ce probleme, que je comprenne pour les prochaine a venir svp ?

D'avance merci et bonne continuation.

ps: j'ai lu d'autres sujet pour des bannieres, en gif, et pour certains apparemment le "center" a bien passé, et la taille serait respectee, mais c'est du gif !!
Cordialement.
Modifié en dernier par lafouine62 le 17 nov. 2008 à 06:08, modifié 1 fois.
Avatar du membre
MissGeek
Roi des posts
Roi des posts
Messages : 977
Enregistré le : 12 nov. 2007 à 05:17
Localisation : Tantôt dans la cuisine, tantôt devant le PC
Contact :

Re: Banniere impossible a centrer, taille non respectee ??

Message par MissGeek »

Bonjour.

Ton forum est en phpBB3 et non en phpBB2, donc il aurait eu mieux sa place dans la partie phpBB3

Vu le thème utilisé, <center> et <div align="center"> (qui ne sont pas valides de toutes façons) n'ont aucun effet et c'est normal : ça vient des feuilles de style : http://forums.phpbb-fr.com/documentatio ... 40910.html
Retrouvez mes tutos phpBB3 et GIMP sur http://ishimaru.pingveno.net (Nouvelle adresse)
Zeste de Savoir, la comnaissance pur jus !
Verrouillé

Retourner vers « Modifications et recherche de thèmes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité