Graph'Contest 27

Forum du concours de graphisme officiel de phpBB-fr.
Plus d'informations à l'intérieur !

Modérateur : Équipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com
Verrouillé
Avatar du membre
Jester
Administrateur
Administrateur
Messages : 36051
Enregistré le : 01 janv. 2005 à 00:00
Localisation : Là, pas loin...
Contact :

Graph'Contest 27

Message par Jester »

Graph'Contest 27
  • Nom du Contest : Publicité pour phpBB-fr !
  • Description : Faire un pack publicitaire pour phpBB-fr - une bannière web et une affichette
  • Contraintes :
    • Taille de la réalisation : Une bannière pub web de 468x60 px, et une affichette de 400x500 px
    • Mots imposés : phpBB-fr, pseudo du créateur
    • Image imposée : Aucune
    • Pas d'animation !
    • Couleurs : Libres
    • Thème : Libre mais la bannière et l'affichette doivent être sur le même thème
  • Les règles : Image
    • Une seule tentative par membre !
    • Taille(s) à respecter impérativement !
    • Délai : jusqu'au Samedi 31 Juillet 2010 minuit
    • Envoyez par MP votre tentative à Jester Image (cliquez sur le pseudo pour envoyer votre réalisation par MP)
      (mettez Graph'Contest 27 dans le titre du MP)
    • Ce sujet sera utilisé pour répondre à toutes vos questions.
    • Le jury sera composé dans un premier temps de l'ensemble des membres de phpBB-fr, qui designerons les 3 meilleures créations (sondage pendant, 3 jours), ensuite l'equipe de phpBB-fr.com désignera le vainqueur par un vote interne (délai : 3 jours également)
  • Information :
    Pour ce contest les anciens vainqueurs peuvent participer et aussi gagner ! Seuls les membres de l'équipe seront hors-concours mais pourront bien entendu participer.
Veillez à bien respecter les règles... toute réalisation ne respectant pas la taille, etc. sera d'office hors-concours.

Ce contest s'adresse à tout niveau. Image

Bonne chance à tous :wink:

Image
"Quand le Troll parle, l'homme avisé l'écoute."
Personnaliser son forum - La documentation de phpBB-fr.com - Les téléchargements
N'oubliez pas de modifier votre message en ajoutant le tag [Réglé] quand votre sujet est résolu.
Avatar du membre
Kewee
Graphiste
Graphiste
Messages : 12433
Enregistré le : 01 déc. 2005 à 17:17
Localisation : mais mais mais... et vous voulez pas mon numéro aussi?
Contact :

Re: Graph'Contest 27

Message par Kewee »

chouper :mrgreen:

j'hésite... entre l'ironique à mort, du drôle, de l'honteusement accrocheur ou du pro/promotion...

j'y réfléchis et je compte bien le gagner, */mod psychopathe on/*mouahahahahah*/mod psychopathe off/*
EnYgmA

Re: Graph'Contest 27

Message par EnYgmA »

Skyforums a écrit :chouper :mrgreen:

j'hésite... entre l'ironique à mort, du drôle, de l'honteusement accrocheur ou du pro/promotion...

j'y réfléchis et je compte bien le gagner, */mod psychopathe on/*mouahahahahah*/mod psychopathe off/*
Plop toi 8)

et le soft class ? 8)

je suis en train de le réfléchir ce concours et quand toshop sera ouvert tant pis :mrgreen:

:wink:
Avatar du membre
Kewee
Graphiste
Graphiste
Messages : 12433
Enregistré le : 01 déc. 2005 à 17:17
Localisation : mais mais mais... et vous voulez pas mon numéro aussi?
Contact :

Re: Graph'Contest 27

Message par Kewee »

EnYgmA a écrit :
Plop toi 8)

et le soft class ? 8)

je suis en train de le réfléchir ce concours et quand toshop sera ouvert tant pis :mrgreen:

:wink:
c'est ce que je met dans pro/promo... mais j'ai pas vraiment d'affinités avec ce côté là :mrgreen: y'en a qui sont naturellement doués pour ce style, et y'en a qui sont du genre chargé :? J'attends de voir ta créa avec impatience :mrgreen:

bon... je retourne réfléchir.... un bisounours? une boule de cristal? le big bang? un Jester qui présente le tout? euh... nan, faut que ça attire quand même... euh... y'a du boulot rien que pour se décider, ça promet!
EnYgmA

Re: Graph'Contest 27

Message par EnYgmA »

Bai moi je vais rester dans le soft , inutile de faire dans l'extravagance de plus je suis hors concours avant le premier coup de souris :(

Comptez sur moi pour que je donne mon avis et gare à vous si ça pixélise :mrgreen:
Avatar du membre
Jester
Administrateur
Administrateur
Messages : 36051
Enregistré le : 01 janv. 2005 à 00:00
Localisation : Là, pas loin...
Contact :

Re: Graph'Contest 27

Message par Jester »

Plus qu'une journée ! Contest terminé demain ! :D
"Quand le Troll parle, l'homme avisé l'écoute."
Personnaliser son forum - La documentation de phpBB-fr.com - Les téléchargements
N'oubliez pas de modifier votre message en ajoutant le tag [Réglé] quand votre sujet est résolu.
Avatar du membre
Jester
Administrateur
Administrateur
Messages : 36051
Enregistré le : 01 janv. 2005 à 00:00
Localisation : Là, pas loin...
Contact :

Re: Graph'Contest 27

Message par Jester »

Désolé du retard. Contest terminé. Je publierai les compos sous peu ;)
"Quand le Troll parle, l'homme avisé l'écoute."
Personnaliser son forum - La documentation de phpBB-fr.com - Les téléchargements
N'oubliez pas de modifier votre message en ajoutant le tag [Réglé] quand votre sujet est résolu.
Verrouillé

Retourner vers « Graph' Contest »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités