[Votes] Contest 23

Forum du concours de graphisme officiel de phpBB-fr.
Plus d'informations à l'intérieur !

Modérateur : Équipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Qui sera finaliste du Contest 23 ?

Le sondage s’est terminé le 21 févr. 2008 à 14:35

Pix'
6
25%
Scintilla
3
13%
Styphax
12
50%
Theonaute
3
13%
 
Nombre total de votes : 24

ErnadoO

Re: [Votes] Contest 23

Message par ErnadoO »

StyphaX a écrit :Euh...sans vouloir te vexer, depuis le début j'étais convaincu que tu avais fait ça pour délirer sans pour autant vouloir participer sérieusement :?
ça me vexe pas du tout puisque c'est le cas; ne sachant pas maitriser photoshop, il m'est impossible de faire une réa serieuse comme vous, car soit elle sera faite sous paint, soit elle sera horrible (voir contest 21), alors du coup, autant exploiter cette différence en partant dans une délire complet :mrgreen:

Donc je participe serieusement pour founir une réa volontairement pas serieuse et non pas juste pour avoir mon pseudo dans la lite des participants.

Je suis quand même conscient de mon niveau en graphisme, donc si je voulais être serieux je m'abstiendrais de participer :mrgreen:
Avatar du membre
Jester
Administrateur
Administrateur
Messages : 36051
Enregistré le : 01 janv. 2005 à 00:00
Localisation : Là, pas loin...
Contact :

Re: [Votes] Contest 23

Message par Jester »

Bon comme je le pensais le sondage servant à éliminer un candidat a été inutile.

Nous n'avons pas 3 finalistes, mais seulement 2. Exceptionnellement puisque le nombre de participants était extrèmement bas, je proposerai uniquement les 2 candidats ayant eu le plus de votes pour ce Contest. Ceci afin d'éviter un vote supplémentaire qui risque de se terminer de la même façon.

Les finalistes sont donc : Pix' et Styphax. Un vote en interne permettra de désigner le vainqueur du Contest.

Merci à tous pour vos votes et vos réalisations. Verdict dans 3 jours. :wink:
"Quand le Troll parle, l'homme avisé l'écoute."
Personnaliser son forum - La documentation de phpBB-fr.com - Les téléchargements
N'oubliez pas de modifier votre message en ajoutant le tag [Réglé] quand votre sujet est résolu.
Verrouillé

Retourner vers « Graph' Contest »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité