Inscription payante crypto

Ce forum aborde toutes les questions qu'un codeur ou webmaster pourrait se poser, et n'ayant aucun rapport direct avec phpBB.
Tout ce qui peut concerner la récupération des sessions de phpBB sur votre site, doit se faire dans cette section.

Modérateur : Équipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com
Répondre
Auteur
Vladislavdubrov
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Message par Vladislavdubrov »

Bonjour à tous,

J'ai créer se sujet car j'aimerais faire mon forum payant mais je ne sais pas trop comment faire étant données que je suis developpper débutant.

Enfaîte j'aimerais bien que quand on va sur mon forum, il y a le choix entre s'inscrire et se connecter. Pour les gens qui s'inscrivent qu'ils soient obligé de payer en ethereum/bitcoin ou monero pour qu'ils puissent choisir entre ces 3 crypto afin d'avoir accès au forum, autrement dit sans l'inscription payante ils n'y auront pas accès. Aussi pour que je puisse changer la prix d'inscription de chaque crypto depuis l'admin panel.

J'aimerais bien si quelqu'un a un tutoriel, vidéo ou quelque chose du genre pour me montrer comment faire ou toute sorte d'aide j'en serais remerciant
Sylveretour
Floodeur mature
Floodeur mature

Message par Sylveretour »

Bonjour,

C'est ballot de venir demander de l'aide pour faire payer quelque chose faisant partie de l'univers du gratuit dans un forum d'entraide entièrement gratuit :shock:
Auteur
Vladislavdubrov
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Message par Vladislavdubrov »

Ok, mais si j'ai envie de faire un forum payant c'est mon choix. Les magasins vendent bien la nourriture alors que dans la nature c'est gratuit. Ce que tu dis sa n'a aucun sens. Je demande un coup de main et non des opinions inutiles
Steph
Administrateur
Administrateur

Message par Steph »

Salut,

En effet, tu fais ce que tu souhaites, mais je suis aussi du même avis que Sylveretour et nous sommes également en droit de donner un avis qu'il plaise ou non

Il n'y a de toute façon rien qui existe exactement pour ce que tu souhaites. Je t'invite donc a te tourner vers l'extension PayPal Donation Extension

Et ensuite il y a notre documentation.
On Stage
Empereur des posts
Empereur des posts

Message par On Stage »

Vladislavdubrov a écrit :
25 sept. 2021 à 19:19
Je demande un coup de main et non des opinions inutiles
Salut
Ce n'est pas une opinion inutile, bien au contraire ! Que cela te plaise ou non ici l'entraide est totalement gratuite, le logiciel phpBB est open source. Rendre son utilisation payante est quelque peu déplacé.
Pense aussi à tes futures membres qui risquent de déserter ton forum payant, mais c'est un choix.
C'est aussi curieux de vouloir faire payer ses utilisateurs alors que l'admin lui utilise de l'open source, le mieux serait que tu te tournes vers une solution payante comme xenForo
phpBB version: 3.3.4 | php version: 7.4.23
Quelques traductions d'extensions - GitHub - Arrêter le spam sur phpBB
Skouat
Resp. Traducteurs
Resp. Traducteurs

Message par Skouat »

Steph a écrit :
25 sept. 2021 à 20:08
Il n'y a de toute façon rien qui existe exactement pour ce que tu souhaites. Je t'invite donc a te tourner vers l'extension PayPal Donation Extension
A voir également l'extension : https://www.phpbb.com/customise/db/extension/groupsub/
Qui sera plus appropriée que mon extension.
Répondre

Retourner vers « Coding, Webmastering et Sécurité informatique »