Styler "à la main".

Pour les recherches et les demandes de modifications de styles concernant votre forum phpBB 3.3

Modérateur : Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com - Conditions générales de support graphique

Attention : pour éviter les bogues, votre style doit être mis à jour en même temps que votre forum, et ce, dans la dernière version disponible de phpBB !
Répondre
Auteur
dagobert
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Styler "à la main".

Message par dagobert »

Bonsoir,

je voudrais styler le forum "à la main" (en écrivant, moi-même, le CSS); comment se peut-ce ?
Steph
Administrateur
Administrateur

Re: Styler "à la main".

Message par Steph »

Salut,

Nous avons une documentation avec une catégorie "Style", la réponse ou au moins une partie s'y trouve.
Kewee
Graphiste
Graphiste
Localisation : mais mais mais... et vous voulez pas mon numéro aussi?

Styler "à la main".

Message par Kewee »

Bonjour :) la réponse te convient-elle ? suffit-elle à te mettre sur la voie ou as-tu besoin de davantage de précisions ?

à la vue de ton forum, tu n'as pas l'air très à l'aise...

pour modifier soi-même la css, il vaut mieux avoir de bonnes bases css/html. Si ce n'est pas le cas, pas grave, ça s'apprend !

Pour commencer, mieux vaut repartir d'un prosilver de base, ensuite on en fabriquera un style hérité (plus simple qu'il n'y parait) puis on effectuera une ou deux modifs afin que tu saisisses la méthode. Prêt ? quand t'as fait ça, tu bippes ! :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « [3.3.x] Modifications et recherche de styles »