Espacement entre topics/sections

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB 3.3, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que les Styles ou les Extensions

Modérateur : Équipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Répondre
Boubou12
Posteur néophyte
Posteur néophyte
Messages : 1
Enregistré le : 05 mai 2021 à 13:58

Espacement entre topics/sections

Message par Boubou12 »

Bonjour,

Par avance j’espère dans un premier temps poster dans la bonne section et dans un autre que le sujet n'est pas déjà traité. J'ai passé un petit moment à le chercher mais bon, je n'ai pas encore trouvé mon bonheur...

Je souhaiterais qu'il y ai un espace entre les topics/sections, j'entends par là comme PHPBB ET PHPBB-FR.COM et "SUPPORT PHPB " de ce présent forum.

Sur mon forum tout est collé sans espacement.

En vous remerciant par avance.

;)

Ajouté 13 minutes 46 secondes après :
Re-bonjour,

J'ai finalement trouvé la solution en changeant forum/catégorie et style par défaut.

Merci quand même et désolé du dérangement ;)
Avatar du membre
cocooncrash
Resp. des modérateurs
Resp. des modérateurs
Messages : 8346
Enregistré le : 07 janv. 2008 à 08:29
Localisation : dans un bocal en compagnie de nemo!!
Contact :

Espacement entre topics/sections

Message par cocooncrash »

bonjour,
Si vous considérez votre requête comme résolue, merci d'ajouter l'attribut de sujet [Réglé], en éditant votre message et en apposant l'attribut qui se situe dans le menu déroulant en bas.
Cordialement.
decouvrez l'aide complete : ICI
découvrez les règles : La_bas

Pensez a ajouter le tag [réglé] en modifiant votre premier message s'il est résolu. Merci :wink:
Répondre

Retourner vers « Utilisation »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités