L’image du forum que vous avez spécifiée n’existe pas

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB 3.3, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que les Styles ou les Extensions

Modérateur : Équipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Répondre
Mars63
Posteur néophyte
Posteur néophyte
Messages : 2
Enregistré le : 21 avr. 2021 à 20:51

L’image du forum que vous avez spécifiée n’existe pas

Message par Mars63 »

Bonjour, je viens d'installer la version 3.3.3 et quand je veux créer un nouveau forum j'ai le message suivant "L’image du forum que vous avez spécifiée n’existe pas". Les seuls modifications que j'ai fait auparavant c'est de changer de version de style (Latte) et le logo de page d'accueil, que j'ai placé au même endroit avec la même dénomination et extension (styles/latte/theme/images/logo.png).
J'ai regardé les sujets à ce propos mai ce que j'ai trouvés ont 11 ans

Merci pour votre aide
Skouat
Resp. Traducteurs
Resp. Traducteurs
Messages : 15959
Enregistré le : 02 avr. 2008 à 20:47
Contact :

L’image du forum que vous avez spécifiée n’existe pas

Message par Skouat »

Bonjour,

Lors de la création du forum, qu'avez-vous renseigné dans le champ "Image du forum" ?
Mars63
Posteur néophyte
Posteur néophyte
Messages : 2
Enregistré le : 21 avr. 2021 à 20:51

L’image du forum que vous avez spécifiée n’existe pas

Message par Mars63 »

Je n'ai pas souvenir de ce champ. Le principal de l'installation s'est faite automatiquement par IONOS

Ajouté 59 minutes 22 secondes après :
J'ai refait une installation automatique en passant chez IONOS et a aucun moment il y a un champ "Image du forum". avant toute chose j'ai testé la création d'un nouveau forum et rebelote le même message

Ajouté 50 minutes 30 secondes après :
J'ai téléchargé la dernière version ici et Je viens de refaire une installation complète manuellement, toujours pas de champ "Image du forum". et toujours le même problème
Skouat
Resp. Traducteurs
Resp. Traducteurs
Messages : 15959
Enregistré le : 02 avr. 2008 à 20:47
Contact :

L’image du forum que vous avez spécifiée n’existe pas

Message par Skouat »

Bonjour,

Dans ce cas merci de préciser les étapes amenant à votre erreur.
Car lors de la création d'un forum il y a le champ que je mentionne.

Je vous invite également à tester vos manipulations sur notre forum de démonstration : https://demo.phpbb-fr.com
Voire même à le comparer avec votre installation
Répondre

Retourner vers « Utilisation »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités