[Réglé] MàJ 3.3.7 vers 3.3.8 erreur de choix de méthode de màj et bloqué

Forum concernant les demandes de support pour tout problème de mise à jour d'un forum phpBB 3.3.x depuis une version antérieure ou d'une conversion de phpBB2 ou phpBB3 vers phpBB 3.3

Modérateur : Équipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Répondre
Jean-Luc
Posteur néophyte
Posteur néophyte

MàJ 3.3.7 vers 3.3.8 erreur de choix de méthode de màj et bloqué

Message par Jean-Luc »

Bonjour

Voilà comme dans le titre et surtout comme un couillon, j'ai cliqué trop vite dans la sélection du choix de MàJ, j'ai sélectionné dans la case déroulante ce que je voulais cliqué sur ok mais sans faire gaffe que j'avais juste avant tourné la mollette de la souris et hop je me retrouve sur le choix FTP et bloqué, impossible de revenir en arrière, même en effaçant le répertoire install et en le renvoyant, rien n'y fait, j'ai même essayé en effaçant les cookies ...

Il doit y avoir un fichier qui fait mémoire mais je ne vois pas lequel, si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
Modifié en dernier par Jean-Luc le 02 août 2022 à 22:03, modifié 2 fois.
Jean-Luc
On Stage
Apprenti-floodeur
Apprenti-floodeur

Message par On Stage »

Salut
Tu ne dis pas quelle méthode tu as utilisée ! Cependant l'utilisation du package complet est conseillé pour mettre à jour son forum.
Avant toutes choses, s'il y a des fichiers install_config.php, * .lock ou migration * dans le dossier ./store, supprimes-les !.

Ensuite télécharge le package complet, disponible ici sur la page de Téléchargements, et suit à la lettre cette méthode pour mettre ton forum à jour :http://forums.phpbb-fr.com/documentatio ... -view.html
phpBB : 3.3.8 | PHP : 8.0.20
[Quelques traductions d'extensions] - [GitHub] - [Arrêter le spam sur phpBB]
Jean-Luc
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Message par Jean-Luc »

Pardon si je n'ai pas été assez explicite, j'ai téléchargé le package mise à jour "intelligente", envoyé via ftp les dossiers, bref j'ai suivi la méthode décrite, c'est juste au moment du choix de dire où son les fichier que mon doigt a dû zipper sur la mollette après avoir choisi l''emplacement direct et avant de cliquer sur ok et je me suis retrouvé sur l'envoi ftp bloqué ....

Et donc un grand merci car après suppression des fichiers susnommés, j'ai pu faire la mise à jour.
Jean-Luc
Répondre

Retourner vers « Mises à jour/Conversions »