[Réglé] Déplacement de la Search-Box dans la Navbar

Pour les recherches et les demandes de modifications de styles concernant votre forum phpBB 3.1

Modérateur : Équipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com - Conditions générales de support graphique

Attention : pour éviter les bogues, votre style doit être mis à jour en même temps que votre forum, et ce, dans la dernière version disponible de phpBB !
Verrouillé
hd34
Posteur néophyte
Posteur néophyte
Messages : 8
Enregistré le : 30 nov. 2009 à 12:27

Déplacement de la Search-Box dans la Navbar

Message par hd34 »

Bonsoir,

Je suis en train de développer (en localhost pour le moment) un thème destiné à un forum aéronautique, (le thème de base étant le prosilver), et je cherche comment déplacer la Search-Box du header dans la Navbar qui se trouve en dessous. Je souhaiterais centrer celle-ci dans la Navbar.

J'ai lu pas mal de sujet ici, mais rien qui puisse me permettre de le faire. Ou alors, je n'ai pas trouvé le sujet de quelqu'un qui voulait faire la même chose.

Tout ce que j'ai retenu, c'est que le code de la Search-box est dans le fichier commom.css. Sorti de ça, je n'ai aucune idée de ce que je dois faire, ni comment faire, (désolé, je ne suis pas informaticien et c'est la première fois que je me lance dans ce genre de chose, malgré mes précédents essais que j'ai stoppés au bout de quelques heures).

Désolé si une demande rigoureusement identique à déjà été traitée quelque part, et merci d'avance de vos réponses.
Avatar du membre
Steph
Administrateur
Administrateur
Messages : 21340
Enregistré le : 29 déc. 2008 à 15:48
Localisation : Alsace / Bas-Rhin / France
Contact :

Re: Déplacement de la Search-Box dans la Navbar

Message par Steph »

Salut,

Une simple recherche permet de trouver ceci : https://www.phpbb.com/customise/db/exte ... ar_search/

Et aussi, important : Fin du support de phpBB 3.1.x à partir du 1 juillet 2018
Avatar du membre
Mazeltof
Resp. des graphistes
Resp. des graphistes
Messages : 4553
Enregistré le : 09 mars 2009 à 22:02
Localisation : Arras
Contact :

Re: Déplacement de la Search-Box dans la Navbar

Message par Mazeltof »

'jour ici,

En effet l'extension indiquée par steph devrait correspondre à tes attentes.
hd34 a écrit :c'est la première fois que je me lance dans ce genre de chose
Je te suggère vivement d'utiliser l'héritage de style (si ce n'est déjà fait) voir nos docs a ce sujet ici et , et de partir sur une base phpBB 3.2.2 :wink:
hd34 a écrit :mes précédents essais que j'ai stoppés au bout de quelques heures
Si tu te lances dans un projet abouti, il faut t'attendre à un travail de plus de quelques heures, les idées pouvant venir au fur et à mesure de l'avancement du projet (ce qui n'arrange rien) :mrgreen:
hd34
Posteur néophyte
Posteur néophyte
Messages : 8
Enregistré le : 30 nov. 2009 à 12:27

Re: Déplacement de la Search-Box dans la Navbar

Message par hd34 »

Merci pour votre aide, la Search-box est à sa nouvelle place. Donc sujet réglé ^^ :)

(Il ne me reste à regarder comment convertir un vieux phpbb 3.0.10 en une dernière version toute neuve. Mais ça, c'est un autre problème pour lequel j'ai déjà trouvé le sujet qui en parle)
Verrouillé

Retourner vers « [3.1.x] Modifications et recherche de styles »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités