[Réglé] "Vous ne pouvez pas désactiver le style par défaut"

Forum concernant les demandes de support pour tout problème de mise à jour d'un forum phpBB 3.2.x depuis une version antérieure ou d'une conversion de phpBB2 ou phpBB3 vers phpBB 3.2

Modérateur : Équipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Répondre
CourantConstructif
Posteur néophyte
Posteur néophyte

"Vous ne pouvez pas désactiver le style par défaut"

Message par CourantConstructif »

Bonjour,

J'ai posté hier ceci : viewtopic.php?f=232&t=215492 pour mettre à jour https://lemondeenchantier.com, depuis très longtemps à l'abandon. On m'a donc recommandé de faire ceci pour passer directement à la version 3.3.7 : viewtopic.php?f=232&t=215492

Il est écrit dans les instructions :
Désactivez tous les styles à l'exception de prosilver et faites une sauvegarde de vos styles.
Je pense que le style "upflat" doit avoir été installé il y a longtemps par un codeur. Deux ont travaillé sur le forum l'un après l'autre. Et le résultat, quand je tente de le désactiver, donne ceci :

Image

Vous vous doutez de ma question ? :mrgreen:

Merci, bien cordialement, Thierry
Modifié en dernier par CourantConstructif le 11 juin 2022 à 10:47, modifié 1 fois.
Steph
Administrateur
Administrateur

Message par Steph »

Salut,

Dans un premier temps, rends-toi dans l'administration > onglet "Général" > "Configuration du forum" (menu latéral de gauche) > a "Style par défaut :" sélectionne "Prosilver" > Valide le formulaire.

Désormais cela devrait fonctionner !
CourantConstructif
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Message par CourantConstructif »

Salut,

Incroyable, c'était si simple... j'en ai honte. :oops:

J'avais oublié en fait, parce que je le savais bien sûr. Mais ça fait tellement longtemps que je n'avais plus ouvert l'onglet d'administration que j'ai oublié un tas de choses et je patauge un peu. Sans ton aide je n'aurais pas trouvé. Il a fallu que je te lise pour que je me dise "bon sang, mais c'est bien sûr"... :lol:

Merci pour ton aide. 8)
Répondre

Retourner vers « Mises à jour/Conversions »