Latte

Retrouvez les styles pour phpBB 3.2 dans notre base de données, toute demande de support doit se faire sur leurs pages respectives.

Modérateur : Équipe

Règles du forum
A lire impérativement sur notre page : Règlement
Répondre
Robot Styles
Robot Styles
Robot Styles
Messages : 245
Enregistré le : 09 févr. 2014 à 23:19

Latte

Message par Robot Styles »

Nom du style : Latte
Auteur : MrGaby
Description : Style pour phpBB 3.2 basé sur prosilver avec plusieurs options de configuration. Il s'agit du "portage" du style du même nom d'Arty.

Vous trouverez dans le dossier contrib de l'archive 1 variante du style :
  • Latte Red
La variante de couleur est un style enfant du style par défaut. Pour installer la variante de couleur, vous devez tout d'abord installer le style par défaut Latte. Placez ensuite le dossier de la variante au même niveau que le style par défaut, puis rendez-vous dans l'admin de phpBB pour installer cette variante.
Version : 3.3.2
Testé sur la version de phpBB : 3.3.2

Télécharger le fichier : latte_3.3.2.zip
Taille du fichier : 593.96 Kio

Page de présentation du style : consulter

L’équipe de phpBB-fr.com n’est ni responsable, ni dans l’obligation de fournir du support pour ce style. En installant ce style, vous reconnaissez que l’équipe de support ou l’équipe des styles de phpBB-fr.com pourraient ne pas être en mesure de fournir du support.

-->Support du style<--
Modifié en dernier par Robot Styles le 14 juin 2021 à 23:01, modifié 29 fois.
Meadmaster
Posteur néophyte
Posteur néophyte
Messages : 6
Enregistré le : 27 mars 2019 à 17:13

Re: Latte

Message par Meadmaster »

Bonjour,

Excusez-moi si je ne suis pas dans le bon sujet c'est mon premier message ici.

Je suis un nouvel utilisateur de phpbb 3.2.5, pour personnaliser un peu mon forum j'ai crée un logo que je souhaite mettre à la place de celui présent (le phpBB avec la tasse de café qui fume). J'ai nommé mon nouveau logo "logo_hd.png", je l'ai ensuite placé dans le ftp (filezilla) à la place de celui existant. Si je ne me suis pas trompé dans la destination j'ai été dans : www > phpbb > styles > latte > theme > image > plupload > ... > logo_hd.png

Le transfert s'est bien effectué. Cependant quand je suis dans mon panneau d'administration je ne le vois pas. Impossible de mettre en place ce nouveau logo. Je ne trouve aucun lien me permettant de rafraîchir le thème. Je ne sais même pas s'il faut faire une manipulation chez mon hébergeur dans ma base de données ou ailleurs (je suis vraiment novice en informatique je me suis lancé dans phpbb il y a 3 jours à peine). Merci d'avance de m'aiguiller car il ne me reste que ça avant de pouvoir mettre en ligne un site qui me ressemble au moins.

Fabien
Avatar du membre
Mazeltof
Resp. des graphistes
Resp. des graphistes
Messages : 4553
Enregistré le : 09 mars 2009 à 22:02
Localisation : Arras
Contact :

Re: Latte

Message par Mazeltof »

'soir ici.

En effet ce sujet n'est pas destiné à apporter du support.
Les demandes de modifications de style doivent être faites :
  • Dans le forum Modifications et recherche de styles pour le style prosilver (3.2.x)
  • Dans le forum dédié pour les styles présents dans notre base de données, en l'occurrence, ici pour le style latte :wink:
Répondre

Retourner vers « [3.2.x] Styles validés »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité