[Réglé] Non fonctionnel : phpBB Media Embed PlugIn 1.1.2 avec phpBB 3.3.7

Support pour n'importe quelle extension non présente dans notre base de données
Aucune demande de personnalisation des extensions n'est autorisée.

Modérateur : Équipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com - Conditions générales de support des extensions de phpBB-fr.com

Merci de mettre le nom de l'extension ainsi que sa version entre crochets, et un titre explicite afin de faciliter la recherche.
Exemple : [nom de l'extension + numéro de version] Titre explicite résumant le problème

Le lien de téléchargement de l'extension est demandé pour toute demande de support.

Aucune demande de personnalisation des extensions n'est autorisée.
Répondre
gades
Posteur néophyte
Posteur néophyte
Messages : 7
Enregistré le : 03 nov. 2009 à 14:44

Non fonctionnel : phpBB Media Embed PlugIn 1.1.2 avec phpBB 3.3.7

Message par gades »

Bonjour,

Je n'arrive pas à afficher les vidéos Youtube ou Vimeo, pour les utilisateurs ou l'administrateur.

. l'extension est activée.
. quand je rédige un message, je vois bien l'icône "medias intégrés", et aussi celle de "Youtube".
. si je poste un lien youtube seul, ou bien entouré de la balise "youtube" ou bien de la balise "media", ce n'est pas interprété : je ne vois que le lien actif "https...", entouré ou non des balises.
. dans Forums / permissions / permissions des forums aux groupes, j'ai "peut utiliser le BBcode media" : Oui
. dans Publications / medias intégrés aux messages / paramètres, j'ai "afficher le BBcode media" : Oui et "convertir les URL simple" : Oui.
. dans Publications / medias intégrés aux messages / gestions des services, Youtube et Vimeo sont décochés, mais je ne peux pas les cocher.

Il y a un autre endroit à vérifier ?
Merci !
Modifié en dernier par gades le 11 avr. 2022 à 22:38, modifié 1 fois.
Avatar du membre
cabot
Equipe site
Equipe site
Messages : 28249
Enregistré le : 13 févr. 2011 à 19:42
Localisation : Rarement sur la plaque
Contact :

Non fonctionnel : phpBB Media Embed PlugIn 1.1.2 avec phpBB 3.3.7

Message par cabot »

Hello,

A tout hasard, tu as essayé de réinitialiser la liste des médias dans la gestion des services ?
gades
Posteur néophyte
Posteur néophyte
Messages : 7
Enregistré le : 03 nov. 2009 à 14:44

Non fonctionnel : phpBB Media Embed PlugIn 1.1.2 avec phpBB 3.3.7

Message par gades »

Merci pour ta réponse.
Tu m'as mis sur la piste : si je réinitialise dans Publication / "Gestion des services", pas de changement .
Du coup je suis allé voir dans "BBCode", et j'ai supprimé les BBCode YouTube et DailyMotion : j'ai alors pu les cocher dans Gestion des services, et maintenant ça marche.

Merci encore !
Avatar du membre
stone23
Roi des posts
Roi des posts
Messages : 643
Enregistré le : 31 mai 2008 à 13:50
Localisation : Entre la chaise et le clavier
Contact :

Non fonctionnel : phpBB Media Embed PlugIn 1.1.2 avec phpBB 3.3.7

Message par stone23 »

Salut,
Petit complément, normalement,tu ne dois plus avoir besoin des BBcodes en question,il doit te suffire de mettre uniquement le lien de la vidéo dans tes messages. ;)
Répondre

Retourner vers « Support des extensions non présentes dans notre base de données »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité