[Réglé] [Youtube videos gallery 1.09 + rin editor 0.2.18] Message d'erreur sur les commentaires

Support pour n'importe quelle extension non présente dans notre base de données
Aucune demande de personnalisation des extensions n'est autorisée.

Modérateur : Équipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com - Conditions générales de support des extensions de phpBB-fr.com

Merci de mettre le nom de l'extension ainsi que sa version entre crochets, et un titre explicite afin de faciliter la recherche.
Exemple : [nom de l'extension + numéro de version] Titre explicite résumant le problème

Le lien de téléchargement de l'extension est demandé pour toute demande de support.

Aucune demande de personnalisation des extensions n'est autorisée.
Répondre
Kikix
Posteur néophyte
Posteur néophyte
Messages : 31
Enregistré le : 17 juin 2020 à 16:33
Localisation : Le Puy en Velay

[Youtube videos gallery 1.09 + rin editor 0.2.18] Message d'erreur sur les commentaires

Message par Kikix »

Bonjour,

J'utilise Youtube videos gallery 1.09 et quand je veux ajouter un commentaire sur une vidéo, les smilies n’apparaissent pas dans l'éditeur mais apparaissent une fois envoyé.

Image

Et, avant que le commentaire ne s'affiche, j'ai ce message pendant 1 seconde :
<div class="inner">
<h2 class="message_title">Informations</h2>
<p>Votre commentaire à été ajouté avec succès. <br><br><a href="/app.php/video?mode=view&amp;id=31">Revenir à la page des vidéos</a></p>
</div>
Peut-être une incompatibilité avec Rin editor ?
Merci de m'apporter vos lumières.

Lien de téléchargement de youtube videos gallery https://www.phpbb.com/customise/db/exte ... s_gallery/, j'ai fait la mise à jour en version 1.09 sur le site de Dmzx.
Lien de téléchargement de Rin Editor 0.2.18 https://github.com/martec/Rin-Editor_for_phpBB. Hum.. Faudrait que je pense à le mettre à jour, mais bon le problème ne vient pas de là.. Je crois.
Modifié en dernier par Kikix le 01 févr. 2022 à 06:50, modifié 4 fois.
If you can't have it, build it !
Avatar du membre
Steph
Administrateur
Administrateur
Messages : 21331
Enregistré le : 29 déc. 2008 à 15:48
Localisation : Alsace / Bas-Rhin / France
Contact :

[Youtube videos gallery 1.09 + rin editor] problème avec les commentaires

Message par Steph »

Salut,

Comme indiqué dans le cadre rouge ci-dessus, il faut le lien de téléchargement de ou des extensions concernées.

Aussi "problème" dans le titre du sujet n'est pas explicite et est trop générique sans aider pour une recherche d'autres membres, merci de modifier.
Kikix
Posteur néophyte
Posteur néophyte
Messages : 31
Enregistré le : 17 juin 2020 à 16:33
Localisation : Le Puy en Velay

[Youtube videos gallery 1.09 + rin editor] Message d'erreur sur les commentaires

Message par Kikix »

Salut, c'est modifié.
If you can't have it, build it !
Avatar du membre
Steph
Administrateur
Administrateur
Messages : 21331
Enregistré le : 29 déc. 2008 à 15:48
Localisation : Alsace / Bas-Rhin / France
Contact :

[Youtube videos gallery 1.09 + rin editor] Message d'erreur sur les commentaires

Message par Steph »

Merci ;)
Kikix a écrit : 31 janv. 2022 à 07:39 Je ne me souviens pas ou j'ai eu le Rin Editor.
Parfois on trouve l'info dans le dossier ext/ et ensuite dans celui de l'extension, voir le fichier composer
Kikix
Posteur néophyte
Posteur néophyte
Messages : 31
Enregistré le : 17 juin 2020 à 16:33
Localisation : Le Puy en Velay

[Youtube videos gallery 1.09 + rin editor 0.2.18] Message d'erreur sur les commentaires

Message par Kikix »

Ah ok :oops:
J'ai édité le premier post pour changer le titre et ajouter le lien. Merci.

Ajouté 16 heures 55 minutes 19 secondes après :
Bonjour,
J'ai mis à jour le Rin editor dans sa version 0.4.6, je n'ai plus le message d'erreur mais il m'affiche l'éditeur classique (au lien de rin editor) sous les vidéos. Bah, ça fonctionne tout de même alors je considère que le problème est réglé.
If you can't have it, build it !
Répondre

Retourner vers « Support des extensions non présentes dans notre base de données »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités