[Réglé] Apparition d'un message indésirable prettytopic

Support pour n'importe quelle extension non présente dans notre base de données
Aucune demande de personnalisation des extensions n'est autorisée.

Modérateur : Équipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com - Conditions générales de support des extensions de phpBB-fr.com

Merci de mettre le nom de l'extension ainsi que sa version entre crochets, et un titre explicite afin de faciliter la recherche.
Exemple : [nom de l'extension + numéro de version] Titre explicite résumant le problème

Le lien de téléchargement de l'extension est demandé pour toute demande de support.

Aucune demande de personnalisation des extensions n'est autorisée.
Répondre
Avatar du membre
Criscoco
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur
Messages : 180
Enregistré le : 31 oct. 2017 à 19:32
Contact :

Apparition d'un message indésirable prettytopic

Message par Criscoco »

Bonjour,

J'ai ce message tout en haut de mon écran quand je like (ou les membres) un message via l'extension Thanks for posts et lors d'un bannissement d'un membre.
Je ne l'ai pas encore constaté ailleurs.
L'extension (Thanks for posts) n'est pas la cause vu que quand l'extension est désactivée l'erreur est toujours présente lors d'un banissement.
Une idée de la cause ?

Ce qui s'affiche:

Warning: file_exists(): open_basedir restriction in effect. File(./../theme/prettytopic.css) is not within the allowed path(s): (/htdocs:/var/www/bel-com.be/htdocs:/var/www/bel-com.be/tmp:/var/www/bel-com.be/exec_dir:/var/www/bel-com.be/php-session:/var/lib/lws/:/usr/base/var/lib/lws:/var/lib/apps/:/usr/base/var/lib/apps:/htdocs:/tmp:/exec_dir:/php-session:/usr/share/php:/etc/pki/tls/certs:/etc/ssl/certs:/var/www/bel-com.be/log/access.log:/var/www/bel-com.be/log/access.log:/var/www/bel-com.be/log/error.log:/var/www/bel-com.be/log/error.log) in /htdocs/cache/production/twig/dd/dd47ff2a80575d4e02218039294444fe487f8b759acb7ddd7b716050cca205af.php on line 41
Modifié en dernier par Criscoco le 23 sept. 2021 à 09:47, modifié 1 fois.
Avatar du membre
cocooncrash
Resp. des modérateurs
Resp. des modérateurs
Messages : 8346
Enregistré le : 07 janv. 2008 à 08:29
Localisation : dans un bocal en compagnie de nemo!!
Contact :

Apparition d'un message indésirable

Message par cocooncrash »

Bonjour,
ouvres ce fichier :
dmzx/prettytopic/styles/prosilver/template/event/overall_header_head_append.html
trouves :
<!-- INCLUDECSS ../theme/prettytopic.css -->
remplace par :
<!-- INCLUDECSS prettytopic.css -->
decouvrez l'aide complete : ICI
découvrez les règles : La_bas

Pensez a ajouter le tag [réglé] en modifiant votre premier message s'il est résolu. Merci :wink:
Avatar du membre
Criscoco
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur
Messages : 180
Enregistré le : 31 oct. 2017 à 19:32
Contact :

Apparition d'un message indésirable

Message par Criscoco »

Merci beaucoup c'est résolu.
Avatar du membre
cocooncrash
Resp. des modérateurs
Resp. des modérateurs
Messages : 8346
Enregistré le : 07 janv. 2008 à 08:29
Localisation : dans un bocal en compagnie de nemo!!
Contact :

Apparition d'un message indésirable

Message par cocooncrash »

Bonjour,
Comme cela concerne une extension, prettytopic , je déplace ce sujet, pour que les membres ayant ce soucis, puisse le trouver facilement.
decouvrez l'aide complete : ICI
découvrez les règles : La_bas

Pensez a ajouter le tag [réglé] en modifiant votre premier message s'il est résolu. Merci :wink:
Message déplacé du forum Utilisation vers le forum Support des extensions non présentes dans notre base de données par cocooncrash le 23 sept. 2021 à 10:00

Répondre

Retourner vers « Support des extensions non présentes dans notre base de données »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité