[reCAPTCHA 2.0 v0.1.1] Provoque une page blanche lors de l'enregistrement d'un utilisateur

Support pour n'importe quelle extension non présente dans notre base de données
Aucune demande de personnalisation des extensions n'est autorisée.

Modérateur : Équipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com - Conditions générales de support des extensions de phpBB-fr.com

Merci de mettre le nom de l'extension ainsi que sa version entre crochets, et un titre explicite afin de faciliter la recherche.
Exemple : [nom de l'extension + numéro de version] Titre explicite résumant le problème

Le lien de téléchargement de l'extension est demandé pour toute demande de support.

Aucune demande de personnalisation des extensions n'est autorisée.
Répondre
claudiusIII
Posteur néophyte
Posteur néophyte
Messages : 4
Enregistré le : 12 juil. 2021 à 22:13

[reCAPTCHA 2.0 v0.1.1] Provoque une page blanche lors de l'enregistrement d'un utilisateur

Message par claudiusIII »

Bonsoir les ami(e)s,

Depuis que j'ai mis mon forum en version 3.3.1 j'ai un souci avec le recaptcha2. En administrateur j'ai une message en rouge qui commence ainsi "/gohtick/recaptcha2/config/services.yml" does not contain valid YAML: The reserved indicator "@" cannot start a plain scalar; you need to quote the scalar at line 7 (near "- @config")."

Lorsque je vais dans "paramètres de confirmation visuelle" j'ai une page blanche et je suis bloqué. Quel est le problème avec le recaptcha2. Dans la version 3.2, je n'avais pas ce souci.

Je viens de trouver le même problème chez "hackinginterdit" le 10 février 2020 mais la différence c'est que je ne peux pas désactiver l'extension car la désactivation m'ouvre une page blanche. Comment peut-on la supprimer manuellement ? et pourquoi recaptcha2 pose ce problème ?
Apparemment il est déconseillé de supprimer cette extension par la base de donnée.

Merci !
Modifié en dernier par claudiusIII le 13 juil. 2021 à 14:42, modifié 1 fois.
Avatar du membre
pierredu
Resp. Extensions
Resp. Extensions
Messages : 1607
Enregistré le : 29 mai 2011 à 06:49
Localisation : Paris
Contact :

Problème avec le recaptcha2

Message par pierredu »

Bonjour,

Le message est clair : il faut ouvrir le fichier en question et mettre des guillemets simples autour des services énumérés.
Donc, il faut avoir
- '@dbal.conn'
et non pas
- @dbal.conn
Avatar du membre
Steph
Administrateur
Administrateur
Messages : 21331
Enregistré le : 29 déc. 2008 à 15:48
Localisation : Alsace / Bas-Rhin / France
Contact :

Merci de modifier le titre du sujet afin qu'il soit plus explicite.

Message par Steph »

Salut,

Il est courant de poster ici parce qu’on a un « problème » inutile donc de l’indiquer dans un titre de sujet, car cela n’apporte aucune information utile à la compréhension de celui ci et cela n’aide pas pour une recherche efficace sur le forum.

Par ailleurs, il ne s’agit pas d’un souci de mise à jour de phpBB, mais d’une extension donc je déplace dans le bon forum. Merci donc de modifier le titre afin qu’il soit vraiment explicite et en concordance avec ce qui est demandé dans le cadre rouge ci dessus.

Le lien de téléchargement de l'extension est également demandé.

PS : la version phpBB 3.3.1 n’est pas la dernière version en date.
claudiusIII
Posteur néophyte
Posteur néophyte
Messages : 4
Enregistré le : 12 juil. 2021 à 22:13

[reCAPTCHA 2.0 v0.1.1] Provoque une page blanche lors de l'enregistrement d'un utilisateur

Message par claudiusIII »

Merci à pierredu ! Problème réglé. Cela m'empêchait également de faire les mises à jour.

À Steph ! J'espère que le titre convient.
Cordialement
Avatar du membre
cocooncrash
Resp. des modérateurs
Resp. des modérateurs
Messages : 8346
Enregistré le : 07 janv. 2008 à 08:29
Localisation : dans un bocal en compagnie de nemo!!
Contact :

[reCAPTCHA 2.0 v0.1.1] Provoque une page blanche lors de l'enregistrement d'un utilisateur

Message par cocooncrash »

Bonjour,
N'oubliez pas ceci :

Si vous considérez votre requête comme résolue, merci d'ajouter l'attribut de sujet [Réglé]!
decouvrez l'aide complete : ICI
découvrez les règles : La_bas

Pensez a ajouter le tag [réglé] en modifiant votre premier message s'il est résolu. Merci :wink:
Avatar du membre
Sylveretour
Maître des floodeurs
Maître des floodeurs
Messages : 2119
Enregistré le : 21 nov. 2017 à 18:24
Localisation : West Coast
Contact :

[reCAPTCHA 2.0 v0.1.1] Provoque une page blanche lors de l'enregistrement d'un utilisateur

Message par Sylveretour »

Bonjour,

Pour info, l'extension dont il est sujet ici est marquée comme étant abandonnée et elle n'était qu'à la version 0.1.1
Sujet : https://www.phpbb.com/community/viewtopic.php?t=2295956
Donc à désinstaller et utiliser une autre extension valide à la place...
Répondre

Retourner vers « Support des extensions non présentes dans notre base de données »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités