[Prime Post Revisions 1.0.3] Activation et suppression des données impossibles

Support pour n'importe quelle extension non présente dans notre base de données
Aucune demande de personnalisation des extensions n'est autorisée.

Modérateur : Équipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com - Conditions générales de support des extensions de phpBB-fr.com

Merci de mettre le nom de l'extension ainsi que sa version entre crochets, et un titre explicite afin de faciliter la recherche.
Exemple : [nom de l'extension + numéro de version] Titre explicite résumant le problème

Le lien de téléchargement de l'extension est demandé pour toute demande de support.

Aucune demande de personnalisation des extensions n'est autorisée.
Répondre
Avatar du membre
stone23
Roi des posts
Roi des posts
Messages : 643
Enregistré le : 31 mai 2008 à 13:50
Localisation : Entre la chaise et le clavier
Contact :

[Prime Post Revisions 1.0.3] Activation et suppression des données impossibles

Message par stone23 »

Salut à tous,

J'ai installé en local l'extension Prime Post Revisions (phpBB 3.3.4 et php 8.0.2) et elle fonctionne apparemment bien.

J'ai ensuite tenté de l'installer sur mon forum en prod (config dans ma signature) et là, au moment de l'activation, ça mouline pendant un bon moment pour finir par une erreur 504 et l'extension ne s'active pas.
Lorsque je veux supprimer les données avant de supprimer le répertoire dans le ftp, même problème, ça mouline et finit en erreur 500.

J'ai contacté l'auteur sur .com mais, pour l'instant, les investigations ne donnent rien. Je me dis donc qu'en posant la question ici, peut-être qu'un œil neuf pourrait être bénéfique...

Donc, si vous avez une idée du problème, je suis preneur...
F R

[Prime Post Revisions 1.0.3] Activation et suppression des données impossibles

Message par F R »

Salut
Pour avoir testé cette extension sur un forum je n'ai rencontré aucun souci, ni à l'installation, ni à la suppression.
Rapport aux erreurs rencontrés je pencherais plus pour un problème du côté hébergeur.
Avatar du membre
stone23
Roi des posts
Roi des posts
Messages : 643
Enregistré le : 31 mai 2008 à 13:50
Localisation : Entre la chaise et le clavier
Contact :

[Prime Post Revisions 1.0.3] Activation et suppression des données impossibles

Message par stone23 »

Salut on Stage,
Je pense de plus en plus à ça aussi...
Je poursuis mes investigations et je vous tiens au courant.
Avatar du membre
stone23
Roi des posts
Roi des posts
Messages : 643
Enregistré le : 31 mai 2008 à 13:50
Localisation : Entre la chaise et le clavier
Contact :

[Prime Post Revisions 1.0.3] Activation et suppression des données impossibles

Message par stone23 »

Salut,

Alors, j'ai réussi à installer l’extension mais c'est tout un roman :
  • J'avais installé Stop Forum Spam et quand je l'ai désinstallée, ses données ne se sont pas supprimées. Je les ai supprimées à l'aide de STK sauf la colonne "sfs_reported"de la table phpbb3_posts, impossible à supprimer directement, par n'importe quel méthode (STK, phpmyadmin, myoosdumper)...
  • Afin de pouvoir supprimer cette colonne, il a fallu que j'arrive à convertir la table en "MyISAM, possible uniquement avec myoosdumper. Une fois la table convertie, là, j'ai pu supprimer la colonne.
  • J'ai ensuite pu installer et activer l'extension...
  • Depuis, et même juste avant d'installer l'extension, je ne peux plus reconvertir ma table en InnoDB...
Il est donc clair que j'ai un souci sur cette table mais lequel ? c'est la question...
Répondre

Retourner vers « Support des extensions non présentes dans notre base de données »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités