[Réglé] [Contact Admin + Version 1.3.7] Erreur fatale après avoir désactivé

Support pour n'importe quelle extension non présente dans notre base de données
Aucune demande de personnalisation des extensions n'est autorisée.

Modérateur : Équipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com - Conditions générales de support des extensions de phpBB-fr.com

Merci de mettre le nom de l'extension ainsi que sa version entre crochets, et un titre explicite afin de faciliter la recherche.
Exemple : [nom de l'extension + numéro de version] Titre explicite résumant le problème

Le lien de téléchargement de l'extension est demandé pour toute demande de support.

Aucune demande de personnalisation des extensions n'est autorisée.
Répondre
Avatar du membre
Darloup
Roi des posts
Roi des posts
Messages : 642
Enregistré le : 14 mars 2009 à 20:49
Localisation : Barranquilla (Colombie)
Contact :

[Contact Admin + Version 1.3.7] Erreur fatale après avoir désactivé

Message par Darloup »

Bonjour,

J'ai désactivé cette extension sur mon forum et j'ai maintenant une erreur fatale :
Fatal error: Uncaught Twig\Error\LoaderError: There are no registered paths for namespace "rmcgirr83_contactadmin" in "overall_header.html" at line 81. in /home/darlou5/public_html/darloup.com/forum/vendor/twig/twig/src/Loader/FilesystemLoader.php:227 Stack trace: #0 /home/darlou5/public_html/darloup.com/forum/phpbb/template/twig/loader.php(135): Twig\Loader\FilesystemLoader->findTemplate('@rmcgirr83_cont...', true) #1 /home/darlou5/public_html/darloup.com/forum/vendor/twig/twig/src/Loader/FilesystemLoader.php(150): phpbb\template\twig\loader->findTemplate('@rmcgirr83_cont...') #2 /home/darlou5/public_html/darloup.com/forum/vendor/twig/twig/src/Environment.php(299): Twig\Loader\FilesystemLoader->getCacheKey('@rmcgirr83_cont...') #3 /home/darlou5/public_html/darloup.com/forum/vendor/twig/twig/src/Environment.php(381): Twig\Environment->getTemplateClass('@rmcgirr83_cont...') #4 /home/darlou5/public_html/darloup.com/forum/phpbb/template/twig/environment.php(292): Twig\Environment->loadTemplate('@rmcgirr83_cont...', NULL) #5 in /home/darlou5/public_html/darloup.com/forum/vendor/twig/twig/src/Loader/FilesystemLoader.php on line 227
Je n'arrive plus à me connecter sur mon forum...

J'ai supprimé tous les fichiers de cette extension sur mon hôte, mais cela n'a rien changé...

Aidez-moi SVP !

Cordialement,

Henry
Modifié en dernier par Darloup le 18 mars 2021 à 00:43, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Steph
Administrateur
Administrateur
Messages : 21331
Enregistré le : 29 déc. 2008 à 15:48
Localisation : Alsace / Bas-Rhin / France
Contact :

Re: [Contact Admin + Version 1.3.7] Erreur fatale après avoir désactivé

Message par Steph »

Salut,

Peux-tu tester en supprimant le répertoire production et tout son contenu, il se trouve dans le répertoire cache.

Le répertoire production se recréé tout seul donc c'est normal.
Avatar du membre
Darloup
Roi des posts
Roi des posts
Messages : 642
Enregistré le : 14 mars 2009 à 20:49
Localisation : Barranquilla (Colombie)
Contact :

Re: [Contact Admin + Version 1.3.7] Erreur fatale après avoir désactivé

Message par Darloup »

Hola Steph,

Tu es un génie ! J'ai suivi tes conseils et tout est rentré dans l'ordre ! Encore un GRAND merci !
Modifié en dernier par Steph le 17 mars 2021 à 23:19, modifié 1 fois.
Raison : Suppression de la citation inutile de message en entier et auquel tu réponds directement
Avatar du membre
Steph
Administrateur
Administrateur
Messages : 21331
Enregistré le : 29 déc. 2008 à 15:48
Localisation : Alsace / Bas-Rhin / France
Contact :

Re: [Contact Admin + Version 1.3.7] Erreur fatale après avoir désactivé

Message par Steph »

Parfait, c'est le genre d'erreur qui peut se régler de cette manière.

Si vous considérez votre requête comme résolue, merci d'ajouter l'attribut de sujet [Réglé]
Avatar du membre
Darloup
Roi des posts
Roi des posts
Messages : 642
Enregistré le : 14 mars 2009 à 20:49
Localisation : Barranquilla (Colombie)
Contact :

Re: [Contact Admin + Version 1.3.7] Erreur fatale après avoir désactivé

Message par Darloup »

Hola Steph,

Rich (l'auteur de l'extension qui a (directement ou indirectement) engendré l'erreur fatale vient de m'informer sur phpbb.com que le problème aurait pu être prévenu en donnant les permissions 777 au répertoire cache (elles étaient sur 755).

Étais-tu au courant de ceci ?
F R

Re: [Contact Admin + Version 1.3.7] Erreur fatale après avoir désactivé

Message par F R »

Salut Darloup
Oui c'est tout à fait normal, cette doc t'en apprendra plus : http://forums.phpbb-fr.com/documentatio ... -view.html
Avatar du membre
Darloup
Roi des posts
Roi des posts
Messages : 642
Enregistré le : 14 mars 2009 à 20:49
Localisation : Barranquilla (Colombie)
Contact :

Re: [Contact Admin + Version 1.3.7] Erreur fatale après avoir désactivé

Message par Darloup »

Hola On Stage,

Merci pour le lien vers la documentation - cette dernière est en effet très utile !
Répondre

Retourner vers « Support des extensions non présentes dans notre base de données »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités