Merci de modifier le titre du sujet afin qu'il soit plus explicite.

Support pour n'importe quelle extension non présente dans notre base de données
Aucune demande de personnalisation des extensions n'est autorisée.

Modérateur : Équipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com - Conditions générales de support des extensions de phpBB-fr.com

Merci de mettre le nom de l'extension ainsi que sa version entre crochets, et un titre explicite afin de faciliter la recherche.
Exemple : [nom de l'extension + numéro de version] Titre explicite résumant le problème

Le lien de téléchargement de l'extension est demandé pour toute demande de support.

Aucune demande de personnalisation des extensions n'est autorisée.
Répondre
Auteur
SThorel
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Message par SThorel »

Bonjour,

Voici l'url de mon forum: www.milk-v2.com

J'ai installé l'extension mais quand je veux poster une vidéo ça disfonctionne.

Pourriez-vous m'aider à régler ce problème ?

Nom d'utilisateur: test
Mdp : testtest

Cordialement,

Sébastien

Ajouté 3 minutes 9 secondes après :
(j"ai essayé de poster un lien mais ça dysfonctionne également)
Steph
Administrateur
Administrateur

Message par Steph »

Salut,

Tout d'abord, la majorité des demandes sont des "problèmes" ou des "soucis" etc. donc c'est totalement inutile et non explicite de l'indiquer dans le titre d'un sujet, au contraire cela n'apporte pas d'information à celui qui va ouvrir le sujet pour le lire et en plus cela rend compliqué la recherche par d'autres. Merci d'indiquer un titre explicite et permettant de savoir de quoi parle le sujet sans avoir besoin de cliquer dessus.

Ensuite, tu postes dans la recherche d'extension alors qu'il s'agit de demande de support, je déplace pour cette fois et pour le coup il faut indiquer un titre comme indiqué dans le cadre rouge ci-dessus ainsi que le lien vers l'archive de l'extension, en plus on ne sait pas de laquelle il s'agit.

Et concernant le dysfonctionnement, il faut plus de détails, car la c'est comme allé chez le garagiste et lui dire "ma voiture ne fonctionne pas" il aura fatalement besoin de plus d'informations.

Nous avons besoin de savoir et sans être exhaustif, quelle extension, quelle version (ces deux infos sont à mettre dans le titre entre crochet - voir cadre rouge ci-dessous), comment faire pour constater le problème. Sinon nous fonctionnons sur la base d’un sujet = demande = un auteur.
Message déplacé du forum Discussions et recherches d'extensions vers le forum Support des extensions non présentes dans notre base de données par Steph le 15 sept. 2021 à 11:33

Répondre

Retourner vers « Support des extensions non présentes dans notre base de données »